Problèmes techniques
Merci de signaler toute dégradation ou anomalie non descellée dans votre appartement via le formulaire ci-dessous.
N’attendez pas que le problème s’aggrave, vous serez pénalisés lors de l’état des lieux de sortie. Les dégâts résultant de votre silence seront à votre charge.
Contact équipe technique
Problèmes pouvant faire l’objet d’une demande d’intervention (liste non-exhaustive) :
- VMC
- Bouchon ou chaîne d’évier
- Interphone à fixer
- Fenêtre, porte palière, placard, portes intérieures à régler
- Pommeau de douche (usagé)
- Fuite ou dysfonctionnement des toilettes (entartrage de la cuvette)
- Fuite de plomberie, des robinetteries, écoulement
- Joint d’évier défectueux (danger : alimentation des plaques sous l’évier)
- Joint de lavabo/douche défectueux (une mauvaise étanchéité du bac à douche ou du revêtement de la paroi de douche peut provoquer des dégâts considérables)
- Judas optique usage
- Plaque de cuisson électrique (fendue / bouclée ou hors service)
- Points lumineux ne fonctionnant pas (après avoir changé l’ampoule ou le néon)
- Porte-serviettes / papier toilette (à réparer)
- Problème d’odeur dans l’appartement
- Porte du réfrigérateur-congélateur (à réparer ou hors service)
- Protège-pieds de chaise en fer usagés (endommage le revêtement de sol)
- Tringle à rideau / rideau de chambre double (plié ou hors service)
- Rideau de douche trop court ou usagé (dégâts d’eau)
- Sonnette ne fonctionne pas ou à réparer
- Sonde thermostatique
- Traverse de lit ou lattes cassées
- Indicateurs de plaque électrique défectueux (danger)